Vendredi 23 mars 2012 à 20:31

 Je stagne et n'ai pas d'épaule sur laquelle me reposer. Je me décarcasse à préparer les oraux d'un concours qui me forment à un métier que je n'aime pas faire. Tout pour réussir et impossible de me recentrer. Bordel, où est passée ma confiance en moi ? Elle n'a jamais été très perceptible, certes, mais là je perds pieds, je me sens glisser sans pouvoir me raccrocher à ce/ceux que j'aime. 
Les premiers rayons de soleil du printemps me permettent de sourire, je fais ce qu'il faut pour aller mieux mais je manque cruellement de ressort. Je n'ose pas avouer que ça ne va pas. Je n'ose pas avouer que je suis faible à mes proches, décrocher le téléphone serait trop pénible. 
Il faut que je me raccroche à ce que je sais faire, à mes études, à mes livres. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : etherial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etherial.cowblog.fr/trackback/3175141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast