Mardi 16 novembre 2010 à 22:07

"Je suis au tribunal, je plaide, je plaide coupable.
Je plaide coupable parce que je vous ai aimée,
Je plaide coupable parce que je vous ai idôlatrée
Je plaide coupable parce que vous m'étiez inaccessible
Je plaide coupable parce que je me suis anéanti à vous atteindre
[...] Je ne respire que pour vous, je n'existe que pour vous... et le résultat est là, je sais, misérable.
J'ai eu le coeur sans talent, peut-être, sûrement... mais j'ai essayé, j'ai essayé et j'ai perdu, alors oui je plaide coupable"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : etherial n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etherial.cowblog.fr/trackback/3060126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast